Dragons célestes

Alliance Ikariam les dragons céleste est une alliance de fière combattant prés à s'imposé dans ce monde d'arme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Alliance avec notre Alliance "Dragons Céleste "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Alliance avec notre Alliance "Dragons Céleste "   Mer 14 Mai - 15:09

Bonjour si vous voulez faire une alliance avec nous laisser un poste et notre chef le lira et vous donneras la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsceleste.taguilde.net
ADU

MessageSujet: Re: Alliance avec notre Alliance "Dragons Céleste "   Ven 23 Mai - 23:05

Bonjour a tous

Je suis un membre des Flamboyants (alliance classé 65eme ^^)
Je suis un pote de anumirite et donc je vous propose mes services si vous avez besoin d'aide pour une guerre ^^'
je posséde 26.000 points et je suis classé dans le top 200 dans les armés Very Happy
donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

Cordialement

ADU,Diplomate des FLAMBOYANTS

ps : si vous ennuis pas jvais venir réguliérement sur votre forum Very Happy

si vous voulez pas de moi dite le lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesflamboyants.superforum.fr/index.htm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alliance avec notre Alliance "Dragons Céleste "   Sam 24 Mai - 2:01

Pas de souci ADU merci de ton aide c'est trés gentil de ta part cheers BIENVENU Tu peut venir sur le forum comme tu le veut tu est un allier pour nous
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsceleste.taguilde.net
Azariel
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec notre Alliance "Dragons Céleste "   Dim 8 Juin - 19:21

Bonjour, je suis Azariel de membre l'Alliance Wrestlemania RKO (336 au classement)

Sur le forum de notre alliance j'ai posté un sujet pour mettre au point un plan de coopération pouvant s'élargir aux autres alliances ayant une mentalité d'entre-aide.
Mais contrairement aux guerres, l'entre-aide est faite par les peuples et non les dirigeants.

Ce n'est pas à proprement parler un "pacte" car ça ne concerne pas nos deux alliances mais toutes celles qui voudront se joindre au Kosmos ainsi que les "cavaliers solitaires"

Il n'y aura pas non plus de chefs, chacun reste libre de ses actes dans la mesure où il ne profite pas de Kosmos pour repérer et agresser des faibles isolés, et en fonction de ses moyens, de donner un coup de main et ne pas que les recevoir. Vous resterez chef de vous-même en quelques sortes.

J’ai également fait un topic dans lequel je reporte toutes les alliances que j’ai contactées.

Désolé de la sobriété du forum, il est neuf.
wrestlemania.superforum.fr/

Lien direct sur le post de présentation de Kosmos
wrestlemania.superforum.fr/alliance-rko-f5/grand-plan-de-cooperation-plan-kosmos-t7.htm

Et le tout nouveau lien sur la page d'inscription à Kosmos
wrestlemania.superforum.fr/alliance-rko-f5/page-d-acceuil-des-alliances-externes-t22.htm#66

J'ai un premier exemple avec une carte "prototype" au sein de notre alliance

wrestlemania.superforum.fr/souffre-f24/souffre-disponible-pour-l-alliance-t14.htm

wrestlemania.superforum.fr/souffre-f24/production-globale-de-souffre-dans-lalliance-t15.htm
dragon c
Invité

MessageSujet: dutrey   Lun 9 Juin - 9:58

bonjour a tous, et un grand merci a ce qui veux nous aidé, mais pour l'instant c plutot tranquille ,nous somme sans histoire pour le moment, et je c bien quil y aurras des tandus de la gachette, mais je suis pacifiste ,et je préfaire me faire des amis,que des ennemies .nous somme actuellement 477 aux classement je sais c pas le top mais sa viendras petit a petit sur se je vous laisse et vous souhaite a tous de bonne parti de jeu a plus a toute bye cheers les dragons celeste

Alliance avec notre Alliance "Dragons Céleste "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1